Centre de contact
L’ACCOMPAGNEMENT DES CLIENTS
JS Technology accompagne les clients dans l’intégration de solutions connexes aux infrastructures IT et délivre des solutions de centres de contacts évoluées et personnalisées.Les solutions proposées permettent notamment d’intégrer les nouveaux médias, tels que le web et l’email, dans la gestion de la relation client :
- Solution de gestion unifiée des contacts multimédia : voix, web collaboration ou email, SMS
- Solutions d’appels sortants et de scripting
- Gestion des architectures multisites
- Couplage Téléphonie Informatique : remontée de fiches, routage intelligent en fonction d’une base de données
- Serveur Vocal Interactif
- Enregistrement et Quality Monitoring
Uniformisation des contacts client pour un service toujours remarquable
Rationalisation des informations de bureau pour les agents
Intégration des contacts sortants pour améliorer la fidélisation des clients
Facilité de gestion avec les rapports personnalisés
Capacité et flexibilité accrues
Amélioration de la résilience
LES 4 CARACTÉRISTIQUES
1/ SIP de bout en bout pour réaliser des économies en réduisant les frais de lignes principales et de matériels, le nouveau téléphone SIP permet de transférer les appels arrivant sur les lignes principales SIP vers le bureau de l’agent à moindre coût
2/ Remontée de fiches à l’écran avec segmentation avancée – Pour un couplage téléphonie-informatique (CTI) économique directement sur le bureau
3/ Vecteurs de routage optimisés, le routage conditionnel fait désormais partie des caractéristiques clés. Il apporte une simplification et une plus grande souplesse en matière de disponibilité ou d’autonomie via une meilleure connaissance des ressources disponibles
4/ Procure des avantages considérables dans les domaines suivants :Une meilleure utilisation des agents pour répondre aux besoins de votre entreprise, une plus grande souplesse dans les décisions